Jamais entendu parler de la soumission par téléphone ? Bien sûr que si mais vous ne savez pas où trouver une véritable maitresse domina. En recherche d’une salope au téléphone pour vous raconter ses secrets les plus intimes ? Oubliez ces pubs pour envoyer des sms, ce sont des machines qui vous répondent ! Le téléphone rose est fait pour vous dans tous les cas. La demande en soumission par téléphone a absolument explosé depuis 3ans et nous sommes très fier de notre bonne douzaine de maîtresses domina que nous avons pu trouver sur des tchats communautaires BDSM. On peut dire qu’elles se régalent réellement de se rendre compte de tout leur pouvoir sur les hommes alors que tout est fait à distance.

Et puis il ne faut pas oublier que le téléphone rose apporte quelque chose de bien plus réel qu’une simple photo ou cam : là on a droit au timbre d’une voix suave et sexy pour vous donner des ordres ou vous humilier dans le respect de vos limites. C’est exactement le même cas avec nos « salopes au téléphone » qui sont toujours embauchées sur le critère d’être une véritable libertine qui a de l’expérience et qui surtout continue à pratiquer dans leurs vies privées pour s’épanouir toujours plus dans leurs vies sexuelles. Être alors une salope par téléphone relève bien souvent de la soumission et Dieu sait que c’est difficile d’en trouver des réelles sur internet, heureusement pour nous que la communauté échangiste existe sans quoi nous aurions du mal à vous contenter en salopes soumises !

Nos utilisateurs les plus fidèles le savent très bien : il n’y a pas d’horaires fixes pour nos dominatrices ou soumises, c’est donc à vous de gérer cela en direct avec elles car nous ne nous immisçons jamais dans vos relations de domination et de soumission par téléphone. Quand une libertine pratique le tel rose beurette chez nous, ce n’est pas pour bêtement vous raconter encore et encore les mêmes histoires de sexe : vos demandes vont plutôt à l’écoute et nos salopes adorent vous entendre raconter vos fantasmes les plus pervers et tabous. Cela en devient un petit jeu et beaucoup ne se mettent en indisponible pour vous répondre que quand elles ont réussi à atteindre l’orgasme !

On est une salope ou on ne l’est pas, nous ne rigolons pas sur la qualité et vous non-plus. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de la présence de nos charmantes libertines soumises ou dominatrices, nous sommes devenus, grâce à vous toutes et vous tous, la première plateforme de tel sexe cette année, nous vous en sommes extrêmement reconnaissant et allons continuer à poursuivre nos efforts pour vous donner entière satisfaction. Prochainement nous allons recruter encore une dizaine de nouvelles animatrices/libertines mais cette fois-ci, ce sera sur le thème du fétichisme car là aussi vos envies évoluent et le fétichisme des pieds est décidément très à la mode. Nous vous tiendrons informé, n’ayez craintes et en attendant, bons dials et bons échanges entre coquines et coquins.

PLAN DU SITE - LA PLATEFORME DE TELEPHONE ROSE ETUDIANTE A NE PAS LOUPER !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 04 88 10 00 25
Joindre la rédaction ou proposer un partenariat : marketing@neoeditions.fr