Chantal est l’une de nos libertines sur le meilleur tel rose et a souhaité s’exprimer un peu plus en profondeur sur cette pratique bien souvent méconnue des français. Prêt à en découvrir plus sur le téléphone sexe ? C’est parti ! « Je ne me suis jamais considérée comme une animatrice, ce mot-là est déjà assez infantilisant je trouve, comme si je devais faire un show et devoir capter l’attention de gamins. Le tel rose est quelque chose qui ne se pratiquent qu’entre adultes et il n’y a pas de place à l’improvisation.

Je n’ai révélé qu’à une seule amie ce que je faisais la nuit et elle était bourrée de clichés : pour elle je ne faisais que tenir le plus longtemps possible au téléphone des pervers qui s’astiquent le manche à l’autre bout du combiné pendant que je lis une histoire de sexe tirée au hasard dans un grand bouquin que l’on m’aurait remis. Alors ce n’est pas du tout le cas et j’ai dû lui expliquer que les appels n’arrivaient pas comme cela au hasard, que la mise en relation se faisait par le biais d’une fiche profil, comme sur un site de rencontre. Ainsi, je ne vais pas tomber sur quelqu’un qui aime la soumission alors que je suis moi-même plutôt soumise.

Ce qui m’a intéressée le plus est la découverte des nombreux fantasmes que l’on ne peut imaginer ou trouver sur le net (ou alors faut vraiment aller chercher loin mais je pense que la plupart des fantasmes que l’on nous donne par téléphone rose ne se trouvent pas ailleurs que dans la tête de ceux qui les gardent intériorisés profondément). Je suis ce que l’on appelle une libertine mais je n’ai pas forcément envie d’être accostée par des mecs qui puent l’alcool à des km, ce qui est souvent le cas dans les clubs échangistes. Là-dessus j’ai eu de mauvaises expériences quand sur le téléphone rose c’est le contraire.

La phase de découverte du désir de l’autre est une étape extrêmement excitante, exactement comme dans la vraie vie. Là-dessus, le numéro rose à un goût de bien réel. Et puis parler de sexe par tel est quelque chose de très sympathique à pratiquer quand l’on aime cela et se dévoiler sans craindre pour son identité est encore plus excitant avec un inconnu. J’ai donc même découvert des fantasmes en moi que je ne soupçonnais pas. En un sens, le téléphone rose m’a permis de beaucoup évoluer en maturité pour mieux me découvrir, je me sens très nettement plus épanouie ! »

PLAN DU SITE - LA PLATEFORME DE TELEPHONE ROSE ETUDIANTE A NE PAS LOUPER !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 04 88 10 00 25
Joindre la rédaction ou proposer un partenariat : marketing@neoeditions.fr