tel rose hard
Apelle INES

INÈS pour du vrai tel rose hard avec une étudiante

Prénom : INES

Âge : 26 ans

Tel : 08 95 22 70 84

Ce rapport de stage, je te jure, j’en peux plus ! J’en ai des courbatures aux doigts à force de rédiger ma première expérience en milieu professionnel. Le plus triste, c’est que je ne vais pas pouvoir y raconter l’intégralité de mes aventures. Je ne pense pas que ma directrice de stage apprécierait le fait que mon patron se soit vider les couilles dans mon cul de salope, dans les toilettes de la boite, ou que j’ai sucé un client pour le motiver à signer un contrat. Avec le commentaire élogieux de la part de Monsieur, je suis pourtant sûre de réussir ma seconde année de BTS ;). Mon boss m’a dit de ne pas hésiter à le contacter pour un nouveau stage. Tu m’étonnes, ce n’est surement pas sa femme qui va lui prodiguer ces pipes savoureuses dont j’ai le secret.

Heureusement, je peux confier toutes mes aventures coquines sur le telephone rose etudiante. J’en ai beaucoup d’autres dans mon journal intime si cela t’intéresse. Je t’autorise même à te branler en les écoutant, espèce de cochon va ! Je m’appelle Inès. Pour du vrai tel rose hard avec une étudiante, tu peux compter sur moi. J’ai souvent besoin de faire un break entre deux rédactions de chapitres. Une bonne branle au tel avec un homme cochon au bout de la ligne, ça me détend. Anonyme sur le réseau, je n’ai rien à cacher de mon intimité et suis ok pour me livrer sans tabou, répondre à toutes tes questions. On peut également se mettre en scène dans des jeux de rôles libertins très poussés. En assistante de direction BCBG, manipulatrice et folle du cul, je suis plus que crédible.

Si tu veux m’appeler pour m’offrir un poste dans ta boite, je peux comprendre ta motivation lol. On ne sait jamais, si tu es ok pour attendre encore un an le temps que je finisse ma formation. Si tu aimes que ta comptabilité soit accompagnée de petites gâteries tellement agréables au quotidien… je serai celle qu’il te faut. Mais attention, comme avec toutes les femmes fatales, le jeu reste dangereux ^^. A moins qu’au final tu ne veuilles qu’un moment de tel rose hard dont j’ai le secret, ça me va aussi très bien !


Autres coquines au tel

PLAN DU SITE - LA PLATEFORME DE TELEPHONE ROSE ETUDIANTE A NE PAS LOUPER !

E-mail : support@neoeditions.fr - Téléphone : 09 77 40 63 65